| ex prophétie | |
|
+8Slay antarielle silenea kyllmie Fylou koum Goo stefou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stefou
Messages : 15 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 40 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: ex prophétie Lun 5 Oct - 23:12 | |
| je rajoute 2 membres jeremy alias silenea, 22ans
florent alias malynia, 31ans | |
|
| |
Goo Admin
Messages : 96 Date d'inscription : 07/09/2009 Age : 46 Localisation : Cannes
| |
| |
stefou
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 2:49 | |
| oki, et il y aura peut etre bien 6,7,8 joueurs qui suivront mon appel. je depose l'adresse du forum aux autres, et je leur dis de poster à la suite ici leur présentation. vous verrez ya pas de kevin ou autre lapin de 6 semaines. juste des jeunes bonne ambiance qui s'integrent parfaitement. je transmet, et merci pour votre interet | |
|
| |
koum
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 8:38 | |
| Bonjour amis Apocalypse
voici les infos personnelles du sdf prophétie Koum : )
Micka , 33 ans , restaurateur , marié
irl ; Koum , clerc , lvl 20
experience des mmos wow 4 ans aoc 7 mois war vite fait
mes dispos sont sur le papier tous les aprems et tous les soirs après il va sans dire que je ne suis pas un nolife , je suis honnête je ne serais pas co 24/24
voila , actuellement je ne suis pas super avançé encore , pour deux bonnes raisons. La premiére le temps d'attente , la deuxieme c'est l'arrivée d'une nouvelle tour et d'une nouvelle connection internet.
amicalement Koum | |
|
| |
Fylou
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 11:49 | |
| -Titre : Pseudo - Classe - LVL -
Fylou - assassin - tout debut faute a l'attente en rentrant du taff
-Petite présentation Irl (âge, prénom..)
Nicolas 30 ans masson
-Vos motivations pour nous rejoindre
rejoindre les rangs apocalypse pour rejoindre mes confreres notamment Koum et Keyronn , amis irl
-Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ?
Mon coté gros joueur bien bourrin : )
-Où avez-vous connu la légion ?
Par Koum qui m'incite a vous rejoindre aprés la chute de la guilde prophetie
-Vos expériences de jeu ( mmorpg notamment )
Wow 2 ans , aoc 7 mois , et un passage de 6 mois sur war egalement
-la classe que vous envisagez pour votre personnage
Assasin un jour assassin toujours
-L'artisanat
aucune idée pour le moment
- Vos disponibilités, en semaine et week-end (jour/nuit)
en periode de boulot , tous les soirs et le w_e.Vacances tous les jours si rien de prevus.
Voila , en esperant vous rejoindre rapidement Amicalement Fylou | |
|
| |
kyllmie
| Sujet: kyllmie ex prophétie Mar 6 Oct - 12:41 | |
| tout dabor merci a votre légion de nous prendre en considération notre ancienne légion nous a vaiment laisser sur le tapis pas top pour commencer sur aion.
je m'appel francois j'ai 27 ans je suis chaudronnier soudeur en pleine reconvertion dans la maintenance informatique.
in game je suis sous le nom de kyllmie avec une assssine lv 29 j'ai commencé mon acces FT il me reste plus que la dernière salle a faire.
j'ai joué a wow durant 4 ans, ainsi que aoc mais j'ai arrèté au lv 40.
je joue presque tout les jours le soir surtout .
j'espere a bientot, kyllmie | |
|
| |
silenea
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 12:54 | |
| du coup on va emboiter le pas. silenea spiritmaster lvl27(pour le moment ) derrière se cache jérémie, 22 ans, developpeur info. je joue surtout le soir et le week end. j'ai pas mal joué à lineage 2 sur serveur privé et j'ai eu l'occasion de test wow, warhammer, le seigneur des anneaux, et bien d'autres... voila pour une petite présentation succinte :jap: @kyllmie : ça te perturbe cette quete hein | |
|
| |
antarielle
Messages : 4 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 37 Localisation : Sologne
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 14:22 | |
| -Titre : Pseudo - Classe - LVL -Antarielle - Je suis une spirite de lvl 24 -Petite présentation Irl (âge, prénom..)J'ai 22 ans, je suis mere au foyé :p et heuuu mon nom, apelez moi mag - Vos motivations pour nous rejoindreJe rejoin le reste de mes confrere, et amis IG comme IRL ^^ Et puis se serai pas mal d'avoir du monde avec moi le matin. -Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ?Un Coté feminin petetre ? -Où avez-vous connu la légion ?Grace a stefou -Vos expériences de jeu ( mmorpg notamment )Wow 3 ans et demi, aoc oula heum un mois gros maxi X) -L'artisanatJ'ai commencée a monture la couture - Vos disponibilités, en semaine et week-end (jour/nuit)Je joue principalement en journée. Comprenez que je reserve mes wk et soirée a ma tite famille MERCI A VS ! | |
|
| |
Slay
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 18:21 | |
| -Pseudo - Classe - LVL: Slay Gladiateur LVL 11 je sais je suis un petit joueur
-Petite présentation Irl: j'ai 22 ans je m'apelle Sylvain et je travaille à Leclerc et j'ai méme la veste avec le logo Leclerc si si...
-Vos motivations pour nous rejoindre: je suis la guilde prophetie dans son périple
-Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ? ce que je peut apporter à la légion pour l'instant pas grand chose apart des blague vaseuse, mais ce que j'attend d'elle c'est de m'aider à faire evoluer mon personage dans la bonne humeur
-Où avez-vous connu la légion ? sur le forum prophétie
-Vos expériences de jeu ( mmorpg notamment )? Wow 1 ans vers la RO 2 ans Guild wars 1 ans vers la aussi à une vache prés
-L'artisanat j'aimerai bien l'alchimie
- Vos disponibilités, en semaine et week-end (jour/nuit) sa dépend l'aprem un peu le matin le soir defois quand ya pas de file d'attente hallucinante.
voila ma présentation!! | |
|
| |
stefou
| Sujet: Re: ex prophétie Mar 6 Oct - 18:56 | |
| slayer j'ai un rodeur lvl11/12 aussi pour quand tu as besoin d'aide, hésite pas | |
|
| |
Malynhia
| Sujet: Malynhia - Clerc - 15 je crois (Spritualiste à venir je pense) Mar 6 Oct - 22:37 | |
| Bonsoir à tous et merci d'avance pour l'étude de notre candidature groupée ! Allez zouh j'me lance avec la réponse classique aux interrogations suivantes : -Petite présentation Irl (âge, prénom..)Florent, j'ai 32 ans d'ici peu. -Vos motivations pour nous rejoindreMalheureusement notre Légion s'est écroulée par le haut de la pyramide, je suis donc la bande qui tente de subsister à travers la demande faite par Stefou auprès de vous. Votre Légion, d'après ce que j'en ai lu, colle bien à l'esprit que je cherchais chez Prophétie et qui n'a pas eu le temps de se mettre en place. -Que pensez-vous apporter à la légion et qu'attendez-vous d'elle ?Si je peux aider en quoi que ce soit, dans les limites de mes disponibilités, je serai content de le faire. Je n'attends rien de bien sorcier de la Légion et de ses membres : entre-aide et bonne humeur / bref s'amuser ensemble. -Où avez-vous connu la légion ?via Stefou notre ambassadeur en ces temps difficiles. -Vos expériences de jeu ( mmorpg notamment )J'ai joué à WoW à petite dose pendant des années, sans pouvoir accéder au contenu HL et au raid, car trop peu présent pour être guildé. Me suis pas mal fait la main sur Guild Wars avec des copains. J'ai testé AoC quelques jours en pleurant sur les perfs machine. Et finalement, WAR m'a attiré dès sa sortie mais sans savoir me retenir. -L'artisanatJe ne pense pas m'y mettre pour le moment, car peur que cela ne soit trop consommateur de temps face à mon temps de jeu. Mais bien sûr je fournirai en collecte si besoin. - Vos disponibilités, en semaine et week-end (jour/nuit)Je joue de temps en temps en semaine (lundi au vendredi) en soirée : selon le temps que me laisse mon travail (astreintes) et mes sorties entre amis. Le week-end, je suis à la campagne et profite un max de mes amis et de ma famille, mais je viendrais quand même régulièrement papilloner pour batailler avec vous. Ma machine actuellement dispo la semaine est un portable trop juste pour pouvoir jouer. J'ai donc commandé une nouvelle bête de course pour me connecter et jouer régulièrement : j'espère l'avoir d'ici 15 jours maxi. Voilà @bientôt j'espère Bonne soirée bye Florent | |
|
| |
Goo Admin
| |
| |
stefou
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 0:34 | |
| merci a vous, nous de vous décevrons pas, soyez en sur | |
|
| |
Goo Admin
| |
| |
stefou
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 0:47 | |
| oki s'il en mank 1 je vous ferai part de ce probleme | |
|
| |
koum
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
kyllmie
| Sujet: départ Mer 7 Oct - 7:54 | |
| ok merci à vous je prépare ma valise et je tente de vous contacter dans la journée | |
|
| |
antarielle
Messages : 4 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 37 Localisation : Sologne
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
Slay
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 13:48 | |
| merci à vous!! | |
|
| |
kur
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 17:36 | |
| slt moi c kur irl eric 38 ans je suis 1 pote a koum et je devait rentrer dans sa legion mai vu que c est tombé a l eau je vient poster chez vous mes dispo sont bonne apres midi et soir j ai joue a wow pendant 4 ans apres je suis pas tres doué pour raconte ma vie sur un post dsl sinon je suis toujours de bonne les soirees wype me gene pas si l ambiance est bonne et je passe pas mon temp a flooder le canal legion pour demander de l aide voila ++++ | |
|
| |
Goo Admin
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 18:33 | |
| Ok Kur je t'ai donné les droits, whisp moi IG pour l'invite ds la légion. Bienvenue parmis nous | |
|
| |
silenea
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 20:06 | |
| je suis dispo in game pour être intégré :jap: | |
|
| |
Malynhia
| Sujet: Re: ex prophétie Mer 7 Oct - 22:40 | |
| Merci Goo et Merci à toute la Légion pour votre accueil ! | |
|
| |
alastoor
| Sujet: Re: ex prophétie Jeu 8 Oct - 0:02 | |
| Bien le bonjour a vous tous.
je suis Alastor , un rodeur d'AION de lvl 12.
Je suis un ami de koum avec qui j ai passé de trés bon moment sur cossack ragnarok et aussi wow que je vien de lacher par lasssitude .
Je cherche a monter un rodeur sur aion mais je ne me suis pas penche sur la question des metiers pour l'instant.
Sinon je m'apelle Mathieu j'ai 28 ans je suis cuisinier et j habite a Guérande (a coté de la Baule). Je suis dispo en fin de soirée la plupart du temps mais quelque journée aussi. J'aime bien deconné mais on peut (je pense) compter sur moi si il faut prendre des descisions ou émettre un avis sur n'importe quelle situation.
En esperant avoir repondu a vos attentes bon jeu !!! | |
|
| |
Helicon
| Sujet: Re: ex prophétie Jeu 8 Oct - 19:44 | |
| Bonjour à tous, vous m'avez peut-etre vu en jeu. Tout d'abord merci pour m'avoir accepter au sein de votre légion. Je viens comme ceux de ce post de prophétié également IG : Helicon, templier lvl 27 pret a cogné de l'ely Irl : Dimitri 21 ans, isère
J'espere bien m'amuser en votre compagnie et j'espere à très vite ingame
Dimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex prophétie | |
| |
|
| |
| ex prophétie | |
|