Scar
| Sujet: Bonus des éditons collectors pour le départ anticipé. Dim 20 Sep - 2:06 | |
| Salut à tous, comme dis dans le titre les bonus seront disponibles pour le départ anticipé . En effet,j'ai reçu un mail d'indiquant que vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant. Vous aurez aussi cette joie en découvrant le mail de confirmation. ils seront donc dispo pour ma part le 21 septembre | |
|
Mercury
Messages : 15 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonus des éditons collectors pour le départ anticipé. Dim 20 Sep - 13:25 | |
| Perso j'ai pas recus le mail. Mais sur le Site AionNCsoft il est precisé que oui effectivement, on peut avoir les objet au pre-lancement.
Mais bon faut faire une manip' bien precise pour les appliquer.
Plus qu'a attendre ce soir. =) | |
|
Totox
Messages : 22 Date d'inscription : 10/09/2009 Age : 36 Localisation : La ciotat
| |
Melo
Messages : 33 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 36 Localisation : FR - La ciotat (13)
| Sujet: Melo Dim 20 Sep - 14:17 | |
| moi non plus j'ai pa recu le mail | |
|
Lunedor
| Sujet: Re: Bonus des éditons collectors pour le départ anticipé. Mer 30 Sep - 9:59 | |
| J'ai pour ma part reçu le mail directement de DLgamer le 23 septembre et les bonus ingame sont pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus des éditons collectors pour le départ anticipé. | |
| |
|