Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse

Forum de la Légion Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Clerc/28] Goldorius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldorius




Messages : 19
Date d'inscription : 29/09/2009

[Clerc/28] Goldorius Empty
MessageSujet: [Clerc/28] Goldorius   [Clerc/28] Goldorius EmptyJeu 1 Oct - 15:46

Bonjour à tous,

étant guildé chez vous directement In Games, je viens tout de même faire ma petite présentation, ce qui est un minimum

Votre personnage IG

- Pseudo : Goldorius
- Classe : Clerc à ses heures perdues
- Race : Asmodien
- Niveau : 28

IRL

- Prénom : Karim
- Age : 32
- Localisation : Argenteuil ( région parisienne )
- Disponibilités de jeu : quasi tous les soirs, le WE assez dispo ( tout dépend si ma femme veut bien jouer puisqu'on forme un duo IRL comme en jeu )

Divers :

- Votre Exprérience des MMORPG : ayant débuté sur wow jusqu'à Burning Crusade où le jeu en lui même ne m'a plus apporté autant de plaisir qu'au début, j'ai dérivé sur des jeux divers hors MMO puis une invitation sur le monde du seigneur des anneaux s'est ouverte à moi et je n'ai pu m'empêcher d'être attiré au pouvoir de l'anneau ( LOTRO: Lord of the Ring Online ).
J'ai pu tester Age of Conan jusqu'au lvl 80 en mode bashing et j'en ai été totalement dégouté puis je n'ai pas voulu tester war puisque je sentais la même daube mais avec plus de forme.
Mon expérience sur AION avant sa sortie EU se résume à la release chinoise où mon épouse et moi-même avons testé toutes les classes jusqu'au lvl 20 puis une classe en particulier jusqu'au lvl 30-32. Cela nous a permis d'avoir un bon aperçu de ce qui nous attend Smile

- Pourquoi postulez vous chez nous ? : Agréable rencontre avec deux fous tapant des pti monstres qui leur ont rien fait du tout Smile je nomme Sokar et Devil. Puis une belle présentation de la légion de leur part nous a donné envie de venir toquer chez vous ( chez nous désormais ) et enfin les objectifs de la légion sont pour ma part ambitieux, motivants.

- Ancienne Légion et pour quelle raison l'avoir quitté) : légion apow ( legion fantôme )
- Avez vous d'autres personnages ? si oui lesquels (pseudo, classe, lvl, server) ? pas pour le moment mais nous allons sûrement tater le mage qui est la deuxième classe m'ayant plu et peut-être un jour Ranger qui est mon premier amour sur AION...

- Membre(s) soutenant votre candidature : moi ca compte? Smile

Autres remarques à nous faire : -
Revenir en haut Aller en bas
Sharkal




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

[Clerc/28] Goldorius Empty
MessageSujet: Re: [Clerc/28] Goldorius   [Clerc/28] Goldorius EmptyVen 2 Oct - 4:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor




Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2009

[Clerc/28] Goldorius Empty
MessageSujet: Re: [Clerc/28] Goldorius   [Clerc/28] Goldorius EmptyVen 2 Oct - 10:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Goo
Admin
Goo


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 46
Localisation : Cannes

[Clerc/28] Goldorius Empty
MessageSujet: Re: [Clerc/28] Goldorius   [Clerc/28] Goldorius EmptyMar 6 Oct - 2:02

Tres content de pouvoir compter parmis nous un joueur d'expérience tel que toi.

On se voit IG pour une partie de chasse aux pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse.fr1.co
Contenu sponsorisé





[Clerc/28] Goldorius Empty
MessageSujet: Re: [Clerc/28] Goldorius   [Clerc/28] Goldorius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc/28] Goldorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex prophétie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Forum Publique :: Recrutement et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: